Les Cloisons d\'Argent

Les Cloisons d\'Argent

Passerelle - 13/07/13

http://san384.skyrock.com/

 

Il y a eu hier la dernière heure de travail, qui était le dernier engagement pris alors à tenir. Je sens maintenant très nettement comment se découpe mon temps en cycles fermés.

Raccrochage à l'Entre-Deux.


14/07/2013
0 Poster un commentaire

recyclage

À trop marcher sur la tête...

 

J'ai une image en route.

 

... ne redresse rien à nos nuits en équerre. Et si d'aventure il vous prenait l'envie de me lire, ou de me dire...

 

Pas d'avantage ici qu'ailleurs.

 

...Si seulement j'avais l'écriture...

 

En ce moment je me dessers, je crois.

 

... Jusque dans l'os, le silence.

 

L'été me touche trop.

 

Je dois absolument faire quelque chose.


10/07/2013
0 Poster un commentaire

-

 

 


07/07/2013
0 Poster un commentaire

"Caché dans ton ombre..."

"... Ton ombre portée..."     Murat

 

"Mot" à la même racine que "muet", me dit alors ma mère.

 

J'ai démissionné.

Dé - Mission - Né.

Pas de médecin. Braderie. Chat noir. Grève. Léonie. Les Enfants Loups. Pointes. Caddie piégé. Chamane.

C'est arrivé comme ça, presque sans un bruit dans mon bruit intérieur.

 


05/07/2013
0 Poster un commentaire

Nos nuits d'or blanc

 

 

 

 

 

 


03/07/2013
0 Poster un commentaire